La Couleur et L’Architecture
Le projet
couleur: Les relation au contexte. Par le methode de M. P. Sevantie
Elle a
fait une ecole d’architecture. Apres travailler sur la problematique du
couleur. La question s’architecture entre couleur.
Refuser
la nation d’ajaut de maquillage.
Exemple :
Shinro Othake, Naoshima en 2008
Christophe Cuzin, comprendre que le couleur s’echappe du
monde. ‘Artistique’ pour investir Studio Splitterwerki Fray Queen Graz,
Autriche 2006-7
Aborder
les aspects physique de la couleur dans son rapport lumiere et la matiere.
Lois
objectives de la colorimetrie (la degre de la saturation et clarte)
Decoder
l’apparence visuelle pour extraire le ton juste.
Frank Claire
Ce
couleur grise faisant partie de histoire locale seraient a la reservier.
Moderniser a l’epoque 1960
(Exemple :
La ville Bodrum).
Öecanoo,
College de Vinci , Dordrecht Pays-Bas
Savoir
contretyper : Technique instrune
Exemple :
La theatre Agora d’Unstudio Lelystad s’abstraire de la perception subjective de
ses gouts personnels.
STO: L’entreprise de produit pour la surface.
La balance entre contraste de couleur. L’İdee de creer la couleur sur ‘mesure’
(par rapport un batiment et l’espace urbain).
Comment transforment le notion mise en
oeuvre en couleur ?
Exemple :
Khalyat, la ville en couleur en respectant la maison traditionnel.
Patrick
Pertouche
Ecole de
musique ‘senzoku Kaguen College of Music, Tokyo
Raumzeit
(Auberge de Jeunesse en Allemagne)
Cuno Amiet, İl est peint, travail ‘Bretonne sous les
arbres’. Cree le totologie a partir le repetition.
Le Camouflage,
L’Attitude de Cameteon
Pino
Pinelli,
F.E. Walter
Sur le
question l’espace et le mouvement. Il veux jouer avec spectateur regarder et
etre dans l’oeuvre.
Eso
hotel, Chili Auer et Weber le boite geometrique. Future systems, la maison
individuelle.
Agence
tetrarc, Nantes 2006 (La mozaique habiller le batiment)
Studio
Archea, La Bibliotheque Nembro Bergame, İtalie
Moderna
Museet Malme
Tham ,
Videgard Arkitekter
Une
harmonie ‘locale’ la disparition des enduits ‘en ciment ajoutent encore a
l’absence.
Remilly en Montagne
Envisage
la question couleur a l’espace publique constutuer la charte de couleur. Gere le
couleur pour le projet. (30 km a Dijon sur une village, 150
habitation).
Regle le
problem de couleur pour reprend une identite. Ebquete couleur la perception
grobale.
Nuancer :
La palette chromatiqur d’ensemble( Toits, murs portes et volets) enduits, la
fin 18eme siecle.
Contretype
d’une couleur; Preetablire
La
creation d’une charte et d’un cahier des charges une impression de disparition
de la couleur. On ne retrouve pas le
couleur ‘attendues’ en Bourgogne que dans
des fragments caches.
Une
harmonie ‘locale’ la disparition des enduits.(Les ocres de Bourgogne) Les
peintures murales du XVI. Bourgogne plus saturaile jaune en Europe.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder