9 Eylül 2012 Pazar

La Couleur et L’Architecture


La Couleur et L’Architecture

Le projet couleur: Les relation au contexte. Par le methode de M. P. Sevantie
Elle a fait une ecole d’architecture. Apres travailler sur la problematique du couleur. La question s’architecture entre couleur.

Refuser la nation d’ajaut de maquillage.
Exemple : Shinro Othake, Naoshima en 2008

Christophe Cuzin, comprendre que le couleur s’echappe du monde. ‘Artistique’ pour investir Studio Splitterwerki Fray Queen Graz, Autriche 2006-7
Aborder les aspects physique de la couleur dans son rapport lumiere et la matiere.

Lois objectives de la colorimetrie (la degre de la saturation et clarte)
Decoder l’apparence visuelle pour extraire le ton juste.

Frank Claire
Ce couleur grise faisant partie de histoire locale seraient a la reservier. Moderniser a l’epoque 1960
(Exemple : La ville Bodrum).
Öecanoo, College de Vinci , Dordrecht Pays-Bas

Savoir contretyper : Technique instrune
Exemple : La theatre Agora d’Unstudio Lelystad s’abstraire de la perception subjective de ses gouts personnels.

STO: L’entreprise de produit pour la surface. La balance entre contraste de couleur. L’İdee de creer la couleur sur ‘mesure’ (par rapport un batiment et l’espace urbain).

Comment transforment le notion mise en oeuvre en couleur ?
Exemple : Khalyat, la ville en couleur en respectant la maison traditionnel.
Patrick Pertouche
Ecole de musique ‘senzoku Kaguen College of Music, Tokyo
Raumzeit (Auberge de Jeunesse en Allemagne)

Cuno Amiet, İl est peint, travail ‘Bretonne sous les arbres’. Cree le totologie a partir le repetition.

Le Camouflage, L’Attitude de Cameteon

Pino Pinelli,

F.E. Walter
Sur le question l’espace et le mouvement. Il veux jouer avec spectateur regarder et etre dans l’oeuvre.

Eso hotel, Chili Auer et Weber le boite geometrique. Future systems, la maison individuelle.

Agence tetrarc, Nantes 2006 (La mozaique habiller le batiment)

Studio Archea, La Bibliotheque Nembro Bergame, İtalie

Moderna Museet Malme

Tham , Videgard Arkitekter

Une harmonie ‘locale’ la disparition des enduits ‘en ciment ajoutent encore a l’absence.

Remilly en Montagne

Envisage la question couleur a l’espace publique constutuer la charte de couleur. Gere le couleur pour le projet. (30 km a Dijon sur une village, 150 habitation).
Regle le problem de couleur pour reprend une identite. Ebquete couleur la perception grobale.
Nuancer : La palette chromatiqur d’ensemble( Toits, murs portes et volets) enduits, la fin 18eme siecle.

Contretype d’une couleur; Preetablire
La creation d’une charte et d’un cahier des charges une impression de disparition de la couleur. On ne retrouve pas le couleur ‘attendues’ en Bourgogne que dans  des fragments caches.
Une harmonie ‘locale’ la disparition des enduits.(Les ocres de Bourgogne) Les peintures murales du XVI. Bourgogne plus saturaile jaune en Europe.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder